Petites et Grandes Pattounes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sauver un animal ne changera pas le monde, mais pour cet animal le monde changera pour toujours
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plus que 24 h AVANT EUTHANASIE !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Divine Féline
Admin
Divine Féline


Messages : 423
Date d'inscription : 31/12/2013

Plus que 24 h AVANT EUTHANASIE !!! Empty
MessageSujet: Plus que 24 h AVANT EUTHANASIE !!!   Plus que 24 h AVANT EUTHANASIE !!! EmptySam 17 Jan - 9:42

HELPPPPPP POUR CE PAUVRE AMOUR !!! PLUS QUE 24 HEURES AVANT LA PIQURE FATALE !!! :'( IL N'A PAS 5 ANS !!! UNE DIFFUSION ARCHI MASSIVE POUR CE BOUT D'AMOUR, SVP.

GROSSE URGENCE POUR CE CHIEN Prénommé “Délir” , je suis un croisé Berger né le 28 mai 2010 , je suis un super chien bien éduqué par contre je n’aime pas la violence du tout .
Je m’entends bien avec les femelles mais préfère éviter les mâles . Quant aux chats je les préfère de loin aussi . En résumé j’aimerais avoir un jardin que je puisse garder et courir avec une femelle si vous voulez mais sans enfants trop jeune ( pour leurs gestes brusques) .
Venez me voir vous verrez je suis super
Ce chien est au refuge de 'l'endre à ROQUEBRUNE SUR ARGENS dans le VAR, il n'en peux plus, il est en train de déprimer, il n'a plus la joie de vivre, j'y suis bénévole et c'est un crève cœur lorsque nous devons le remettre dans son box, il adore jouer, aller dans l'eau l'été mais c'est vrai que les chats ne sont pas c'est copains. Il lui faut une famille en URGENCE. Merci de penser à lui vous ne le regretterez pas

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10204041415378928&set=pcb.421249731371399&type=1&theater

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10204041417898991&set=pcb.421249731371399&type=1&theater
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus que 24 h AVANT EUTHANASIE !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BA EUTHANASIE si pas de solution avant le 1er octobre ...
» Une famille avant euthanasie demain, 24 juin !
» Euthanasie pour Sindy sans solution avant le 1er octobre
» Euthanasie si pas de solution !
» EUTHANASIE pour Osco !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Petites et Grandes Pattounes :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: